Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
7 mars 2011

C'est la rentrée... et la maison a avancé...

Beaucoup de travail pendant ces vacances : le ski, les copies et les cours pour moi...la maison pour mon homme. Et oui, nous avons commencé notre partie des travaux...

J'ai donc signé l'état des lieux avec notre constructeur... Les électriciens sont passés, la cheminée est presque terminée... Il ne leur reste plus que quelques détails à parfaire et le crépis à réaliser... Voic quelques clichés de la maison juste avant l'état des lieux...

Maison__263_

Maison__265_

Maison__267_

Maison__275_

Maison__279_

Mon coeur a également du pain sur la planche avec le mur à finir...

Maison__255_

Maison__258_

Maison__259_

Pendant les vacances on s'est atelé au coulage de la chape... dès qu'elle sera terminée... je mettrai des photos...

Allez je vous laisse, je file, j'ai un conseil de classe dans une demie-heure... Et oui... c'est la rentrée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est quoi ce bordel,les vitres sont sales,des fils et des tuyaux partout,l'ameublement ,je vous en parle même pas,quand au portes fenêtres ,hyper dandereux le dénivelé qui va dans le jardin,bref a revoir de toute urgence!!!!!!lol<br /> *
E
un petit coucou pour te souhaiter une douce semaine fleurie - biz
V
Super vous devais être impatients de pouvoir y vivre dans votre maison. C'est super. Bizzzzzzz
Publicité