Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
14 août 2011

La suite des travaux...

Salut les copinautes,

Oui, je sais, je suis grave en retard !!!! Cela fait déjà deux mois que nous avons emmenagé dans la maison et je n'ai pas encore mis une seule photo... Et pourtant on en a fait des choses : et oui, tous les travaux sont terminés... A l'intérieur, après le ponçage et la peinture, j'ai monté les meubles, vidé tous les cartons et commencé la déco... Chris a installé les étagères murales, les tableaux, les tringles à rideau... A l'extérieur, on a mis du gravier tout autour de la maison. Je prends plein de photos fin Août et je vous montre tout ça !!!  Pour vous faire attendre, voici quelques clichés de la construction de la terrrasse ; Chris l'a faite au mois de Juillet.

IMG_0839

IMG_0878

IMG_0884

IMG_0885

Comme d'hab, d'autres photos sont dans l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité