Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
18 mars 2011

Location Villa

Les copinautes, petite info à faire passer... Merci d'avance à tous...

 

A louer Juillet Août

Villa de 106 m2 neuve tout confort, sur terrain de plus de 3000 m2

3 chambres - 1 séjour / cuisine américaine (entièrement équipée) de 40 m2 - 1 salle de bain avec douche et baignoire d'angle

climatisation - lave linge et lave vaisselle - chaine hifi / tv / canal satellite / lecteur dvd - barbecue

Accès piscine et wifi gratuit

Région Figari Corse du Sud

Tel : 06 20 67 34 02

mail : lakota2a@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prend note...<br /> Même si j'ai adoré on reviendra pas cette année mais jamais ça c'est impossible!<br /> Tu loue ta villa, si j'ai bien compris, cool!<br /> Faudra me dire les tarifs, car j'ai des amis qui souhaiterais y aller... Par contre, je peux mettre l'offre sur Facebook? Tu y est plus d'ailleurs?
Publicité