Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
7 octobre 2011

Un petit service à vous demander...

Oui, je sais... cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais j'ai eu pas mal de malheurs et de soucis ces derniers temps... Je me suis donc enfermée dans ma petite bulle. Je vous raconterai tout dans un autre poste mais il me faut encore un peu de temps... en attendant je me repose à la maison et je m'occupe de moi : sport, yoga, piscine, lecture... et ça va beaucoup mieux (ne t'inquiète pas Vivie... ;-) ). J'ai quand même rempli les albums photos "Construction maison" et "Eté 2011"...

Aujourd'hui je poste ce message car j'ai besoin que vous me rendiez un service... et je sais que dans la blogosphère la solidarité est de mise... Mon zom est actuellement en formation BP JEPS à Ajaccio et il ne lui reste plus que trois épreuves à passer et il aura terminé et je l'espère son diplôme. Parmi ces épreuves, il doit créer un blog parlant de ces activités en tant qu'animateur... mais ce blog doit vivre, c'est-à-dire recevoir des commentaires réguliers... et ce dans les 15 jours à venir... Alors les copinautes, je compte sur vous pour aller faire un tour sur son blog et lui laisser des commentaires sur ces postes. Son blog se nomme Anim' action et voici son adresse : raven2a.canalblog.com

Merci d'avance et bonne journée à tous.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais alelr voir, j'espere que ce n'est pas trop tard !!!<br /> bizzzz <br /> peggy
N
voila je suis allez voir....bizzz
E
voilà c'est fait - je me suis aussi inscrite aux news - bonne soirée fleurie - biz
A
je passe souvent sur ton blog sans laisser de commentaire.mais tu peux compter sur moi.<br /> bisous et j'espère que tout va s'arranger.<br /> belle soirée<br /> Annie.
V
bien contente de me retrouver dans ton album Eté 2011. Merci.Bizzzzzzzzz
Publicité