Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
7 mars 2011

Serre chevalier 2011

La première semaine de vacances mon petit loulou est parti au ski avec ses grands-parents comme tous les ans. La nouveauté cette année... je les ai rejoins et j'ai enfin pu voir mon fils sur des skis... Nous avons passé la semaine à Serre Chevalier, à Chantemerle plus exactement : c'était top ! Seul bémol, Chris nous a beaucoup manqué... il a du rester en Corse pour son stage... Voici quelques photos... + l'album Serre Che 2011...

Serre_Che__35_

Serre_Che__69_

Serre_Che__90_

Serre_Che__96_

Serre_Che__92_

et la plus belle photo... la médaille... la souris de bronze...

Serre_Che__105_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce qu'il se fait beau ce petit bonhomme ! Contente d'avoir de tes nouvelles. J'adore Chantemerle. Bizzzzzzzz et à bientôt
Publicité