Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
18 avril 2010

Carnaval de l'école

Salut les copinautes...

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog... et que de messages d'amitié... Vous êtes toutes adorables et je vous adore !!! Merci pour tous vos commentaires !!! je vous promets de vous répondre à toutes. C'est encore la bourre au lycée... mais ça devrait se calmer en milieu de semaine prochaine ; j'ai encore les oraux blancs de français à faire passer aux premières mardi et après ça se calme jusqu'aux vacances samedi !!! J'ai hâte : on part quinze jours sur le continent en famille, mes deux zoms et moi !!! Au programme, deux jours dans la région de Nice avec une journée à Marineland (c'est mon coeur qui va craquer devant les orques, les dauphins et les requins !), une journée à Marseille pour les 20 ans de mon filleul, neuf jours à Lyon dans ma belle famille et... deux jours... à Disneyland Paris !!!!! Je suis impatiente de voir les yeux de mon trésor pétiller !!!!

En attendant... Mickey et Stitch sont venus rendre visite aux élèves de l'école de Sotta hier lors de leur carnaval... Mon petit loup était déguisé en petit pirate... et j'ai dû donc faire de même... Voici quelques photos... les autres sont dans l'album "Carnaval 2010"...

DSC05426

DSC05460

DSC05470

DSC05499

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle , très beau carnaval ! Et super déguisements Passe de très bonnes vacances et à bientôt Bisous Manuela
P
superbe la famille pirate !!!!!!!!!!<br /> wahoooooooooooooo comme mon fils aurai été ravi de voir arriver stitch a l'ecole il est tellement fan ( il lui a d'ailleurs offert sa tetine l'an dernier lors de notre dernier voyage a disney ) !!! et dis donc quel programme pour tes vacances, il te reste pas un peu de place dans tes valises ????
C
oh là là!! moi qui adore creer des sostumes (voir mon blog)<br /> aller chez Mickey et qui vais bientôt nager avec les dauphins!!<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> profite bien avec tes deux zoms<br /> ton fils a un prenom magnifique que je ne conaissais pas<br /> bisous de tahiti et nana
E
sympathique carnaval - bisous fleuris du soir - douce nuit
S
super ce carnaval ! bo courage pour les vacances, elles approchent mais nous c'est la reprise demain !snif!snif !bisous
Publicité