Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
21 avril 2010

Oraux blancs finis !!!!!!!! Rrraaaaaa..... !!!!!!!!!

Hier, j'ai fait passer 14 élèves de 1ère ES en oral blanc de français... de 9h10 à 12h30 et de 13h30 à 16h... sans arrêt, sans pause pipi... Le marathon !!!!! J'avais le cerveau qui bouillonnait, un mal de tête à mourir !!!! Mes notes sont allées de 6 à 17 / 20. J'ai donc eu de très bonnes surprises... et de moins bonnes... Voici trois petites perles (et un clin d'oeil à ma petite Suzie qui me manque beaucoup beaucoup ! ;o) ) :

- "Madame, je n'ai pas mes textes car je les ai oubliés au café hier..."

- "Voltaire est un auteur réaliste"

- "un élément déclenchateur"

Autre nouvelle aussi !!! Aujourd'hui j'ai récupéré les plans de notre future maison !!! Demain, je file faire les devis chez Gedimat !!!!

Plus que deux jours de cours et ce sont les vacances !!!!!!! YESSSSSSS

Un énorme bisou du soir à vous toutes / tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne soirée et un gros bisous Manuela
P
bientot les vacancessssssssssssss !!!! merci pour ses perles lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le declenchateur hihihihi !!!
S
Bon courage pour ta fin de semaine... Gardes les tes perles, tu éditeras un florilège quand tu seras à la retraite ! Bises
E
bonnes et douces vacances fleuries - biz
S
quelles perles !hihi! ce sera au tour de mon loulou l'année prochaine !! te dirais quoi !! hihi! douce soirée ma belle et vivement vendredi soir. bisous
Publicité