Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
18 avril 2010

Construction de notre maison

Ca y est !!! Nous nous sommes lancés dans l'aventure... Mardi 13 Avril, nous avons signé pour la construction de notre maison... Les travaux devraient commencer en Septembre Octobre 2010... En attendant, il faut faire les devis, faire le dossier de prêt à la banque (je vous rassure, on a déjà fait faire une simulation...) et attendre le permis de construire. Je vais créer un album pour que vous voyez l'évolution de notre petit chez nous.

En attendant, voici les premières photos, celles de la pose des jalons...

Bises.

IMG_0128

IMG_0129

IMG_0131

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est belle votre futur maison,toute blanche avec sa terrasse bordé de sa barriere en bois et ses deux ailes qui ressemble a un grand oiseau blanc,on s'y croirait non bises a vous trois.........phil
S
Félicitations ma belle, et hop une nouvelle et jolie aventure qui débute ! Bisous
E
bravo !!! j'ai hâte de voir l'évolution des travaux - bonne semaine fleurie - biz
S
super , je suis heureuse pour vous ! j'ai hâte de suivre l'evolution des travaux ! douce soirée ma belle,bisous
V
Génial ! je suis super contente pour vous. Déjà le terrain à l'air sympa, vous devez être très impatient de commencer. Bonne continuation. Bizzzzzz à tous
Publicité