Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
17 novembre 2009

The 2009 Blogger Appreciation Awards et tag bleu

Valérie (du blog Les passions de Valérie) m'a décerné un prix...

award

Il s'agit de : 1) remercier le donneur de cet award ; 2) copier l'image de la récompense ; 3) mettre le lien du blog de celui ou celle qui vous l'ont offert ; 4) raconter 7 petites anecdotes secrètes sur soi ;  5) offrir le prix à 7 blogs de son choix ; 6) mettre le lien de leur blog ;  7) informer les 7 blogueurs par commentaire

Merci Valérie, c'est vraiment super gentil et ça me touche beaucoup !!!

7 anecdotes : 1. je commence à devenir une accro de la blogosphère au grand désespoir de mon zom ; 2. j'adore chanter (dans ma douche, dans ma voiture, dans les karaokés) ; 3. j'adore les sorties entre copains ; 4. je déteste le choux-fleur ; 5 et 6. j'adore lire mais ça fait presque 5 mois que je n'ai pas touché un bouquin ; 7. j'adore faire la grasse mat !!!

Je n'arrive pas à choisir alors je décerne ce prix à toutes mes copinautes !!!!

*******

Vivie m'a également taguée en bleu... voilà ma mosaïque... Je tague qui veut en... rose !!!

bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah enfin ! tu es de retour ! je suis contente que ton swap te plaise. Moi je n'ai toujours pas reçu le mien j'ai hâte. Josiane t'as gâtée aussi avec sa très belle carte. Ton tag bleu est superbe. Vive la Corse ! Surveille ta BAL un petit paquet est parti chez toi en colissimo hier matin (normalement 48h). Tiens moi au courant. bizzz et belle journée
D
Ca y est je viens de publier ma mosaîque rose<br /> dit moi ce qu tu en pense.<br /> <br /> A bientôt
D
je crois qu'on est toutes accro de la blogo !! bisous bisous
D
Je n'ai pas pu voir ta mosaique <br /> <br /> Je ne suis pas une experte mais je trouve cà drole ces tags alors je vais essayer celui là.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> A bientôt
Publicité