Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
17 novembre 2009

Magnifique blogosphère !...

Je voulais vous faire à toutes un ENORME bisou pour vos commentaires et vos mails de ces derniers jours : c'est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas créé de poste ; mais ces derniers temps, je suis débordée au lycée : j'ai des tas de copies qui s'accumulent, des réunions, des rencontres parents-profs jusqu'à 20h et les conseils de classe à préparer... dons plus beaucoup de temps pour moi... Et pour couronner le tout, j'ai attrapé mal !!! Je vous passe les détails... hihihi... Mais je ne vous oublie pas ! Au contraire !!!

Je tenais aussi à faire de gros bisous à Vivie et la remercier pour ses supers cadeaux du swap cuisine organisé par Peggy... Voilà ma mosaïque :

vivie

Merci aussi à Josiane également pour sa très jolie carte scrapée : je l'adore !

DSC04606

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rohhhhhhhhhhhhhh qu'elle t'a gaté vivie !!!!!!!!!!!!! un bien joli swap !!!<br /> trop minouche cette carte, le bonhomme de neige a une belle bouille.<br /> bonne soirée.<br /> peggy
J
coucou et quoi la photo ça te rappelle pas une région que tu connais bisous contente que tu l'aimes bien bisous
Publicité