Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
11 novembre 2009

Nouvelle table pour le défi

Voici les photos de la 13ème table, celle de Josiane du blog "Rêves de tables" : elles sont tout simplement superbes !

13 - Josiane de Rêves de Tables

GetAttachment

GetAttachment

GetAttachment

J'attends encore les photos des tables de Sand et d'Escargotine... et pourquoi pas de nouvelles inscrites...

Douce journée et bon jour férié à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou je viens de mettre mes photos sur mon blog si tu veux tu peux copier celles qui te plaisent ou sinon me donner ton adresse mail pour que je t'en envoie - merci pour ce super défi - bisous fleuris et belle soirée
V
Dis moi je vais finir par croire que tu es parti en vacances. Cela fait un moment que tu n'as plus posté. J'espère que tu vas bien. Bizzzz
E
coucou, une superbe table - je t'enverrai la mienne surement mardi - bisous fleuris et bonne et belle journée de dimanche
T
elle est superbe !!!!!!!!!!
T
Elle est vraiment magnifique ! Bonne soirée Manuela
Publicité