Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
20 novembre 2009

Salut les copinautes !!!!

Je suis trop contente aujourd'hui car... c'est... le week-end !!!! YES !!!! En plus mon beauf est venu nous voir !!! C'est mon mari et mon fils qui sont contents... Cependant il y tout de même un petit problème mes chères copinautes... Ils sont tellement contents de se revoir qu'ils sont saouls comme des cochons... pas mon fils, je vous rassure... lui, il dort !... hihihi... Mais du coup je me sens un peu seule et incomprise !!!! hihihi... Ah les zoms !!!! du coup, je me promène sur vos blogs respectifs !!!

Douce soirée à toutes !!!! Demain, je poste les photos des tables "Salsa du démon" d'Escargotine et de Sand...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et j'ai raté ça aussi!!!
S
Tu n'es pas seule !!! Et c'est tellement chouette de voir ses proches contents, bon forcément demain la casquette plombée ne sera pas simple à gérer, mais courage, au moins toi tu seras claire :)))) Bises
D
alcool ! pourtant j'ai rien bu !hihi
D
le mien vient de monter se coucher car demain il bosse ! moi je suis en week end et de plus mon loulou n'a pas cours (profs absents) donc gros dodo ! j'espère que ton chéri n'aura pas trop la gueule de bois demain ! hihi! j'espère que tu passeras une bonne nuit car si l'alccol le fait ronfler comme le mien !mdr ! je suis obligée de descendre pour dormir dans le canapé !! heureusement c'est pas souvent mais dans quelques jours il va fêter ses 40 ans !olala ! gros bisous ma belle
D
Décidemment il y a rien à faire à croire qu'on est toutes mariées avec le même. J'exagère lem ien dort il bosse tôt demain. mais Dimanche on fête le beaujolais avec son meilleur pote alors là je ne garantit rien.<br /> <br /> Bonne Soirée.<br /> A bientôt
Publicité