Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
11 novembre 2009

Déco et tables Halloween "Salsa du démon"

Comme promis... depuis dimanche... voici quelques photos de mes tables Halloween "Salsa du démon"... Mais pour commencer,

mon arbre d'Halloween...

Halloween_2009__12_

Ma table "Salsa du démon"

Halloween__1_

Halloween__3_

Halloween__30_

Ma table d'apéro

Halloween__32_

Halloween__40_

Halloween__4_

Et voilà... Pour voir d'autres photos sur ces tables et ma soirée halloween, allez voir l'album "Halloween 2009" !...

A tout l'heure pour les photos de Rêves de Tables !...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes deux tables sont super " démoniaques ! " Manuela
M
les deux tables sont parfaites.J'aime beaucoup les bougeoirs ,et plein d'idées a retenir.Bisous Monique
S
Brrrrrr, les énormes araignées sur la table d'apéro... :))) Ton arbre est génial ! Supers détails un peu partout, bravo !
V
Hummm les doigts de sorcière j'adore ! Ouh le régime ! ta table Hallowwen est épouventable, je veux dire ça fait peur avec les croix dans les assiettes, terrible, J'espère que Bastien n'a pas eu peur. Bizzz et douce soirée
V
Ta table est splendide et ton arbre avec ses personnages pendus est trop drôle<br /> J'aurais bien picoré les feuilletés de l'apéro, çà avait l'air bon<br /> Bises
Publicité