Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
10 novembre 2009

En retard !!!

Je suis complètement débordée !!! Du coup je n'ai pas eu le temps de répondre à tous vos mails et commentaires, ni de mettre les photos de ma table Halloween. J'ai honte !!!... Alors je tenais à réparer tout cela ce soir ! Merci à toutes pour tous vos gentils messages et marques d'affection, merci Vivie pour tes très jolis cadeaux du swap cuisine : je les adore !!! C'est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour m'occuper de mon blog mais je vous promets que je regarde les vôtres régulièrement et que tous vos messages me touchent. J'ai également reçu les photos de la table "Salsa du démon" de Rêves de tables ; il faut que je les mette vite sur mon blog ! Donc demain, c'est promis, je vous montre enfin les photos de ma table et celles, pour le défi, de Rêves de Tables... En attendant, vous pouvez quand même allez voir l'album Halloween 2009 : j' y ai mis quelques photos de mes deux tables et de ma soirée.

Sur ce "mea culpa", je vous souhaite à toutes une superbe nuit pleine de "belles images", comme dirait mon fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'attend avec impatiente la suite alors lol !!!! a lalala si les journées pouvaient etre plus longue !!!!!!<br /> tu av donné l'adresse de ton blog ou ton adresse mail pour que ta swappée puisse te remercier ? car oui elle l'a recu !!!<br /> tu pourra m'envoyer les photos du swap ?
Publicité