Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
14 octobre 2009

Table d'apéro Brocante

Sans_titre

Samedi dernier j'ai fêté mes 34 ans avec mes amis (les photos sont dans l'album "34 ans")... J'ai donc confectionné pour l'occas une table d'apéro sur le thème de la brocante ( pour le défi de Josiane - lepetitmondedejosiane.over-blog.com)... Voilà les photos :

DSC04179

DSC04181

DSC04153 DSC04162 DSC04168

DSC04170 DSC04171 DSC04172

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ta petite d'apéro brocante ! Attention quand même aux apéros ! Moi je n'ai pas fait ce défi, pas d'objets brocante. bizzzz et bon week
D
petit coucou du soir, gros bisous
P
une table à theme pour l'apéro, il fallait y penser !!!!!<br /> bonne journée, c gris et frais ici !!!<br /> peggy
F
Bravo originale ce thême BROCANTE pas courant et le pas courant j'aime aussi. bisous Fabymary
D
sympa cette petite table ! j'ai surtout repéré un joli petit ourson, trop mimi ! courage pour ton régime, ça va revenir ! douce soirée,bisous
Publicité