Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
12 octobre 2009

Chalet...

Oui... Chris et moi pensons acheter un chalet pour y vivre plutôt que de faire construire une maison... et ce pour plusieurs raisons. La première c'est, bien sur, parce que c'est beaucoup moins cher et du coup on partirait sur un crédit de 10 ans, la deuxième c'est qu'en 4 mois on a notre maison (le temps du permis de construire), la troisième c'est que dedans c'est le grand confort !!! La preuve en images...

Difficile de n'être pas tenté...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop de la balle !!!!! c est trop beau j espere que ca sera vite là bisous
G
C'est superbe, c'est prévu pour quand?
D
j'espère que ce rêve va se concrétiser ! super ce chalet, j'adore ! bizzz
C
je suis entièrement d'accord avec toi ! de plus cote isolation le bois est vraiment très bon !<br /> nous devions acheter et faire construire une maison bois ONKA mais notre DDE a refuser il ya 8 ans ! dommage car nous aurions economiser 40 % par rapport au prix de notre maison pour 142 m2 habi !!!<br /> pense à fair mettre un conduit de cheminée gainée pour installer un poele bois ou compost de bois avec aide financière !
P
c vrai que cela a l'air vraiment tout confort !! vous avez raison de vous lancer !!!<br /> bonne journée !!!
Publicité