Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
18 octobre 2009

Happy Sunday Evening n°5

Week-end coconing... Bastien chez ses grands-parents... Nous, au chaud, à la maison : plateau repas devant la télé, petit déj au lit !... Il n'y a donc pas grand chose à raconter sauf que ça fait du bien de temps en temps de se retrouver en amoureux et de ne rien faire !...

Alors voici ma photo du dimanche : mon petit amour, après une dure journée d'école...

Sept_2009__108_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon Dieu que c'est beau ! profites-en bien car moi avec les miens ça n'arrive plus ce genre de chose. Tu as bien eu raison de profiter aussi de ton homme. Gros bisous et douce soirée
P
le repos du guerrier, j'adore !!!
P
tu l'as dit , un petit week end a rien faire qu'a se reposer !!!<br /> bonne semaine !!!
D
à peu près le même week end que toi mais avec les loulous. douce semaine ma belle, bisous
Publicité