Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
6 décembre 2010

Plein de choses à vous raconter... Bis...

Du nouveau encore : mon petit trésor s'est inscrit au karaté cette année... Il a aussi fait du quad avec son tonton et sa maman... Voilà les photos...

DSC06244

DSC06472

DSC06474

Vous devez vous demander ce qui m'arrive à mettre autant de postes dans une même journée : c'est juste que je suis clouée à la maison avec une bonne crève... Je suis arrêtée depuis samedi et ce jusqu'à vendredi... Atchoummmm...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bastien, bravo pour cette nouvelle discipline!!!<br /> A peu de choses près, Gaylord a le même costume que toi!<br /> Biz à vous 3.
V
Qu'est qu'il a grandi Bastien, c'est impressionnant. Tu es belle sur ton quad. Bizzzzzz et douce soirée
Publicité