Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
6 décembre 2010

Plein de choses à vous raconter...

Et oui... je me laisse déborder et du coup j'oublie de vous raconter tout ce qu'il se passe dans ma petite vie de prof. Comme vous le savez déjà je suis prof de Lettres au lycée de Porto Vecchio où j'enseigne aussi le cinéma audiovisuel. C'est grâce à cette dernière fonction que j'ai le plaisir de rencontrer des gens du cinéma comme Natacha régnier, Agnes Jaoui ou Daniel Auteuil (qui est d'ailleurs le parrain de notre option cinéma)... Ces derniers temps, nous avons rencontré deux autres personnalités : Francis Huster et Frédéric Gorny.

Francis Huster est venu à Porto Vecchio pour jouer la pièce La Traversée de Paris... mais il a tenu à rencontrer les élèves de l'option CAV avant pour leur parler de son métier de comédien.

Francis Huster

Frédéric Gorny (Avocats et associés), lui, est venu pour présenter son premier film, Les Roseaux sauvages de Téchiné. A la fin de la projection, il a parlé de son métier, du tournage, du cinéma avec les élèves. Ensuite nous sommes allés boire un verre avec lui en ville... C'était top, on a vraiment passé une super soirée !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien dis-moi tu envois passer du beau monde dans ton établissement. C'est génial ! et toi j'espère que tu vas mieux j'ai vu sur fb que tu étais malade. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog. Bizzzzz et douce aprem
Publicité