Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
31 octobre 2010

Happy Halloween !!!

Ce n'est pas un vilain rhume qui allait nous empêcher d'arpenter les rues de Sotta à la recherche de bonbons !!!!

Comme l'année dernière nous avons organisé une marche à travers le village avec les enfants de l'école puis un goûter pour eux et leurs parents. Ils se sont régalés et nous aussi... Voici quelques photos...

DSC06406

DSC06408

Tout d'abord maman et bébé squelette...

puis la fête...

IMG_0517

IMG_0529

HAPPY HALLOWEEN A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,trés jolis déguisements,j'adore...chez nous aussi ,on a fété mais j'ai oublié de prendre des photos....mdr...j'avais préparer une belle table,tu peux la voir sur mon blog....et tous les enfants qui sonnaient chez moi étaient deguisés,je leur ai donnés des bonbons..j'avais trop peur qu'ils me jettent un sort hihiih,bisous
P
rohhhhhhhhhhhh cette ribambelle de monstre et sorciere !!!!!!! des gros bisous !!!
V
Super vous vous êtes beaux en monstre (lol). Nous chez nous cette fête n'est pas très developpé, tout juste 2 ou 3 gamins qui ont sonné pour avoir quelques bonbons. Bizzzzzzz
Publicité