Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
29 octobre 2010

Toujours malade...

Et viii... je mouche toujours et j'ai énormément mal à la tête mais je suis allée voir le doc ce matin, j'ai donc toute une armada de médoc... je pense que ça ira mieux... pour la rentrée !!! Grrrrr...

Sinon, si vous ne le savez pas déjà (hihihi...) on fait construire... Du coup, on a déménagé et on vit chez mes parents dans un mobilhome... Comme c'est un mobilhome spécial pour les personnes à mobilité réduite, il est beaucoup plus spatieux que les modèles standards... On a pu y mettre quelques uns de nos meubles comme deux étagères, une commode, notre table basse, un fauteuil et quelques éléments de la chambre de Bastien... Voici quelques clichés pour vous montrer notre petit cocon avant que notre maison ne soit construite.

PS : Phil et Jean Lou, nulle doute qu'une super chambre vous attende avec impatience : mon bureau et son magnifique clic-clac ne seront rien que pour vous !!!  Gros bisous à vous deux, on pense fort à vous !!!

DSC06323 DSC06320

- l'extérieur et la terrasse couverte qui nous sert de buanderie et de cuisine -

DSC06315 DSC06316 DSC06317

- le séjour salon salle à manger cuisine -

DSC06310 DSC06311 DSC06312

- la chambre de Bastien -

DSC06305 DSC06307 DSC06308

- notre chambre et mon bureau -

et une pièce essentielle, la salle de bain wc

DSC06309

Voilà le petit tour du propriétaire... C'est petit mais nous y sommes bien, c'est un petit cocon...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui en effet un grand mobil home, vous avez su en faire un chouette cocon en attendant. je te souhaite un bon retablissement !!! bizzzz !!!
S
Sympa votre petit cocon, vous avez l'air bien installé. Prenez soin de vous. Bises de Forcal
V
Super sympa le ptit camping en attendant la maison. Je le trouve super confortable ce mobilhome. Et ptit Bastien à l'air aussi de bien s'y plaire. Soignes toi bien, bisous à tous
E
bon courage à toi - bisous fleuris - bon WE
Publicité