Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
29 mai 2010

Enfin une bonne nouvelle...

Après des rebondissements de dernières minutes (inversion emprunteur co-emprunteur, retrait de 112 euros au montant total du prêt postal pour pouvoir bénéficier de la caution mgen sans apport !...), une bonne nouvelle est arrivée ce matin dans ma BAL : Le prêt de la banque postale est accepté !!! Ne reste plus que celui à taux zero du crédit foncier ! Encore trois semanines d'attente !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
enfin de reour,bisous de l'alsace
E
que la paperasse est compliquée !!!! bon courage pour la suite - bonne semaine fleurie - biz
V
Et bien quelle aventure la construction de cette maison ! Mais vous tenez le bon bout. Courage. Dis moi je viens en corse du 16/07/10 au 05/08/10, tu crois qu'on pourra se voir ? Il faudrait que tu me dise s'il y a des hôtels pas chers vers chez toi pour une nuit. Bizzzzzzz ma belle et douce journée
Publicité