Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
24 mai 2010

Weight Watchers : bilan de la semaine

Je n'ai pas bougé cette semaine... mais cela est normal vu ma perte de la semaine dernière ! Et c'est reparti pour une semaine... malgré les obstacles lancés par mon zom et son frère : apéro cacahuètes et chips, frites, pizzas... Je ne flancherai pas !!! Pour me motiver, pique nique et journée à la plage !!!

Bon lundi de Pentecôte à vous tous... et merci encore pour tous vos commentaires... même si je tarde à vous répondre, ils me font chaud au coeur !...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
courage tu va réussir<br /> la maison a l'air en bonne voie<br /> bisous
P
pffff c regime c vraiment difficile !!!
V
Effectivement avec moins 2kg au compteur la semaine dernière c'est normal que cette semaine tu stagne un peu; En tout cas chapeau pour la motivation c'est super. Bizzzzzz et douce aprem (c'est bizarre je ne reçois ta news qu'aujourd'hui alors que ton billet date du 24 ???)
S
Pas cool ces mecs !!! à la maison c'est pareil JC a arrêté de fumer depuis notre retour de la maternité et du coup il se jette sur la bouffe pour compenser !!! alors je fais de la prohibition à la source, les placards sont vides de cochonneries mais ça n'empêche pas les tentations !!! Allez courage ma belle, tu les vaincras tes kilos ! Bisous
Publicité