Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
28 février 2010

Retour de l'enfant prodige !!!

Mon trésor d'amour est revenu du ski aujourd'hui !!!

Nous sommes trop heureux de le retrouver !!! 10 jours sans lui, c'est long ! Il était super content de rentrer, nous a fait plein de calins, puis a courru dans sa chambre pour voir la surprise que nous lui avions prise (la bateau pirate playmobil !). On a passé un super dimanche : déjeuner en famille avec mes parents et notre coeur, après-midi à papoter, à raconter le séjour au ski et à monter le bateau pirate... Allez voir l'album des Orres 2010 !

Dans la semaine (et oui, il me reste encore (seulement...) une semaine de vacances), je vous mettrai les photos de ma table d'aujourd'hui, table de la saint valentin en retard, (hihihi...) et tous les meubles que j'ai customisés ainsi que mes travaux de peinture...

Bizzz et bonne semaine à toutes...

DSCF0645

The super star

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oohlala j'en ai raté des post, je suis à la bourre. Trop mignon Bastien en tenue de ski. Bizzzzz à tous
S
Profites bien de ton petit loup et de tes 10 jours de congés restant. Les photos des Orres sont chouettes, il a vraiment l'air de s'être éclaté... C'était sa 1ere année à l'ESF où tu l'avais déjà mis l'an dernier ? Embrasse tes parents et tes hommes. Bisous copine, tu me manques.
L
Il est tout mimi je comprend que tu sois contente , gros bisous à vous deux <br /> Béa
V
Il est beau ton trésor !<br /> Bisous
Publicité