Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
25 février 2010

Vive les vacances !

Salut les copinautes...

Cela fait déjà 6 jours que je suis en vacances et je vous avoue que ça fait vraiment du bien !... Je me lève plus tard, regarde toutes les séries à la tv, bouquine, customise et peins... Bref, je prends un peu soin de moi et de ma maison... Chris, lui, bosse (le pauvre !) et mon petit coeur est au ski, aux Orres avec son papy et sa mamie. Il nous manque ! Vivement son retour, dimanche (enfin si la sncm arrête de bloquer les ports !).

Je voulais vous montrer les oeuvres d'art de mon trésor faites à l'école : sa couronne des rois, son dessin et son masque de carnaval, et aussi toute une série de superbes dessins... A quatre ans il s'en sort comme un petit chef !

DSC05294

DSC05292

DSC05293

Picassadessin

Et voilà ! Dans un prochain poste je vous montrerai mes nouvelles customisations ! Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolies réalisations - la couronne bleue est très réussie - bisous fleuris - bon dimanche
V
J'ai oublié, c'est magnifique ce qu'a fait Bastien, il se débrouilles comme un chef. Bisous à tous
V
Quelle chance d'être en vacances et de pouvoir faniente à la maison et de faire des bidouilles en tout genre ! en plus tu es seule le top. Il faut savoir un peu profiter, t'inquiètes ton ptit Bastien va bientôt ! Profites ! Bizzz et douce soirée ma belle
T
Aussi fort que sa maman , il a une âme d'artiste ! Pour la Sncm le conflit s'arrête aujourd'hui normalement .... Gros bisous Christelle et j'espère avoir le courage de faire la route une prochaine fois car mes parents sont à 1h30 d'Ajaccio plus tes 2 h = trop dur !<br /> Manuela
G
Bravo!!!!<br /> Ici on est toujours au gribouillage... <br /> Hihihi<br /> Le graphisme c'est pas son truc!!!!
Publicité