Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
6 décembre 2009

Mon beau sapin...

Comme promis hier, voici les photos de mon sapin de Noël (fait dans les tons rouge et vert) et des décos de la maison. Bastien m'a aidée hier à décorer le tout... Nous n'avons pas terminé, il manque la crèche, d'autres décos (un autre arbre ?...) et les illuminations extérieurs. La suite la semaine prochaine...

d_c__6_ d_c__7_

DSC04747 DSC04746

Montages

Montages1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli sapin,belle déco de noél,bonne semene et bisous
M
Quel chaleur!!!!<br /> En palrant de chaleur, on va tout faire pour que la Corse soit notre destination 2010!!!
P
un bien joli sapin et les decos sont super chouettes !!!<br /> bises<br /> peggy
D
magnifique sapin ! bravo à bastien ! tu m'enverras ta photo, bisous
D
Sympa tes bonhommes de neiges, les miens aussi ont fait leur apparition.<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> A bientôt
Publicité