Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
5 décembre 2009

Des coeurs, des coeurs, des coeurs... le bonheur...

Premiers coeurs...

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin...

DSC04705

Merci Domino !!!!! Ta gentillesse me touche vraiment beaucoup... et que de coeurs !!! Je suis trop contente : ma collection s'agrandit !!! Yes !!! Mille bisous et encore merci...

Deuxièmes coeurs...

Stef des Tables du week-end, ayant gagné mon défi de table "Salsa du démon" lance le sien... Il est super !!! J'y participe... évidemment...

Les amoureux qui s'bécotent...

Love_love_loveLove_love_loveLove_love_love

Après Noël, au tour de la Saint-Valentin ! Rouge, rose, coeurs, ou tout ce que vous voulez qui vous fait penser à votre amoureux/amoureuse... Pour participer, inscrivez-vous en envoyant trois ou quatre photos de votre table à lestablesduweekend@free.fr avant le 17 février. Le tirage au sort sera effectué par Maître Sonfils le dimanche 21 février. Vous pouvez aussi  lui envoyer un message ou lui laisser un petit com' pour vous inscrire à l'avance ! Au fur et à mesure qu'elle recevra les tables, celles-ci seront visibles dans la catégorie "Les amoureux qui s'bécotent..." et également dans l'album-photo du même nom.

Troisièmes coeurs...

Aujourd'hui, jour important pour mon petit Bastien : nous avons sorti et décoré le sapin de Noël... et la maison par la même occasion. Il reste quelques petites finitions que nous ferons demain et la crèche que nous ferons la semaine prochaine... Promis, demain je vous mets les photos du sapin et de la décoration de la maison...

Bonne nuit les fillles... et surtout bon dimanche !!! C'est cool le week-end !!! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le plaisir est partagé ma belle, et surtout soulagée que tu es reçu ton paquet. bisous bisous
V
Tu as été très gâtée mais tu le mérites<br /> Bisous
T
J'attend tes photos avec impatience !! Bravo à Domino qui t'a gâtée Bises Manuela
P
bien gâté dis donc, de bien jolis coeurs !!!
M
Superbe Swap!!!<br /> Je vois que ton blog a permis d'agrandir ton cercle d'amis...<br /> En même temps rien d'étonnant, te connaissant tu est quelqu'un de bien!
Publicité