Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
23 novembre 2009

Grippe A H1N1

Premier cas de grippe A dans la famille !!! Mon petit neveu de 8 ans, Thibault, le fils de la soeur de mon mari, a 40.1° de fièvre depuis ce matin ! Diagnostique du dr ce soir : Grippe A. Du coup, il est isolé à la maison, doit porter un masque et prendre de simples médocs !!! La flippe quand même !!! On n'en mène pas large !!! On espère qu'il va vite se rétablir... En tous les cas on pense fort à lui et on lui fait d'énormes bisous !!!

4766_1112651670836_1663237808_264092_3157044_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je reprend aujourd'hui car j'étais à la maison avec mon Lulu qui a eu la grippe. Maintenant il va super bien et il reprend collège demain. C'est moi qui suis malade maintenant mais pas de grippe juste une trachéite. bizzzzzz et belle journée
U
bon retablissement je lui envoie un bisous guérisseur !!!
P
satané grippe !!!!!!!!!!!!!!!! on y a cru ici, mais ouf c'est pas cela !!!
S
Le pauvre, je compatis, Jonathan l'a lui aussi attrapé, les pics de fièvre sont de véritables épreuves. Jo est monté à 42° il transpirait énormément, grelottait et délirait c'était affreux. On aimerait tant souffrir à leur place... Garder courage c'est un gaillard il va s'en tirer comme un chef. Gros bisous guéritout à ton neveu. Et bises à vous
D
pauvre petit loulou ! prenez bien soins de lui. cette foutue grippe arrive à très grands pas dans notre région !! 1 cas pour l'instant dans le lycée de mon fils ! je surveille ça de très près ! demain il y a grêve des profs, je lui ai dit de rester là car il n'a cours que de 11h30 à 12h30 et peut être de 14h30 à 15h30 ! de plus il prend le bus à 7h30 , alors je le préfère ici !! douce soirée,bisous
Publicité