Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
23 novembre 2009

Pour un ange

Vivie m'a taguée : je dois suivre le défi lancé par Madame Rêve... Je suis donc allée sur son site pour découvrir cette demoiselle... Et là... quel choc, quelle tristesse... Cela m'a bouleversée !... Alors en mémoire de ce joli ange, voici ma réponse...

LUI & MOI
c'est

"Comme au cinéma"

15 ans de passion

Un amour fort

Une très grande complicité

Et le plus beau trésor du monde : notre petit garçon

chandelles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une pensée pour toute sa famille, la vie est parfois injuste ! bizz
J
j'ai aussi mis un article sur mon blog aprés avoir appris cette bien triste nouvelle .je savais pas qu'elle avait un enfant .pauvre petit bout et ..je trouve pas les mots qu'il faut.cette jeune femme reflètait la joie de vivre ,l'amour et la beauté ,ça se lit à travers son blog ......une pensée à tous ceux et celles qui la connaissaient ainsi qu'à sa famille
Publicité