Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
29 avril 2011

Des nouvelles de la maison...

Je suis de plus en plus absente de la blogo et d'internet en ce moment... mais à vrai dire entre les cours, la maison et ma petite famille, je n'ai plus vraiment le temps d'aller surfer sur la toile... pour l'instant...

Malgré tout j'ai pris plein plein de photos de la maison : les échafaudages extérieur pour l'endui, la chape, le carrelage, les plinthes, la baignoire, les peintures... et les travailleurs (mon zom, mon beauf ; il ne manque que mon papa qui a fait aussi de la peinture mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo... ce n'est que partie remise mon petit papa !...).

Alors n'hésitez pas à vous rendre sur l'album photos !!!!

Bises à tousssssss et à mes copinautes préférées...

Maison__297_

Maison__293_

Maison__308_

Maison__310_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bisous fleuris - douce soirée
Publicité