Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
3 janvier 2011

L'album "Fêtes 2010" est arrivé !...

Petite journée aujourd'hui : fin des vacances oblige, Bastien est retourné à l'école (moi c'est demain car je ne travaille pas le lundi) et mon homme est parti à Ajaccio pour sa formation. Il ne rentre que ce week-end... et la formation va durer 11 mois !... Alors c'est un peu dur à vivre... Je me sens seule sans lui, il me manque...

Sinon je vous ai mis les photos des fêtes 2010... Il en manque encore quelques unes, il faut que j'aille les chercher sur les appareils photos de ma mère et de ma belle soeur... J'y ai également mis quelques clichés de Sardaigne où nous sommes allés avec Chris, en amoureux, pour choisir le carrelage, la faïence et les équipements de la salle de bain (baignoire, douche...). Je vous mettrai celles de la maison avec ses fenêtres, baies vitrées, portes et cloisons dans un autre poste... 

Bises et bonne rentrée à tous !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont super, elles laissent transparaitre la joie des fêtes. Courage pour les 11 prochains mois, avec Chris vous avez l'air plus amoureux que jamais. Bises de Forcal
Publicité