Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
12 décembre 2010

Journée de m.....

Cela fait déjà quelques jours que l'on trouvait que Réglisse, notre dernier chat, avait l'air patraque... En effet, son ventre avait bizarrement gonflé... et il était devenu super lourd. Au départ on s'est bêtement dit qu'à force de vider toutes les gamelles, il allait se transformer en gros patapouf... Mais hier il s'est arrêté de manger et était plus apathique... Alors ce matin, on a téléphoné aux urgences vétérinaires de Porto-Vecchio et on l'y a amené. Le véto lui a fait une échographie et il avait plein de liquide dans le ventre... Il l'a donc gardé... Et le couperet vient de tomber ce soir... Le véto a fait une ponction de ce liquide et c'était du pus... Réglisse fait une péritonite... Il aurait ingéré quelque chose qui lui aurait perforé l'intestin et créé une infection.  Du coup, il est opéré demain matin pour tout vider et nettoyer et voir d'où vient cette infection, ce qu'il s'est passé... C'est grave et il peut ne pas se remettre de cette lourde opération... On est trop dégoûte avec Chris... Réglisse n'a même pas un an et demi et il est rentré dans notre vie il y a à peine un an... Rappelez-vous... cette petit boule de poils qui était venu miauler derrière notre porte le soir du réveillon de Noël l'année dernière... J'ai vraiment peur... J'espère qu'il va rester avec nous...

DSC05044

IMG_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes de tout cœur avec vous. Courage et pleins de gros bisous gueritout pour réglisse. <br /> Bises
V
Oh que c'est triste, c'est vrai qu'on s'attache à ces petites bêtes. Je croise les doigts pour qu'il s'en sorte. Maintenant vous n'avez plus qu'à attendre et prier. Bizzzz et courage à vous 3
E
bon courage ma belle - j'espère que tout ira pour le mieux - bisous fleuris
Publicité