Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
15 juin 2010

Journée de M**** !!!

1. Il a fait un temps horrible : pluie, pluie et pluie...

2. Je me suis pris la tête avec une collègue de français qui veut les 1ères L comme moi l'année prochaine et qui n'a rien voulu entendre aux arguments que je lui donnais ; la seule chose qu'elle savait dire c'est qu'elle était plus ancienne que moi dans l'établissement et qu'elle jouerai sur l'ancienneté pour les avoir quoi qu'il arrive... OK... sauf que moi cela fait quand même 3 ans que je me tape les classes en lycée pro et ça ne semble gêner personne (sauf ma cop Alex...). Du coup je ne suis pas restée à cette réunion soi-disant entre collègues...

3. Je me suis tordue et trempée le pied en tombant dans un trou plein d'eau...

4. Le pire... Notre prêt à taux zéro est refusé. Et oui... nos revenus de 2009 sont trop élevés !!!! (Le gag ! Et oui c'est bien connu, un prof et un maçon c'est plein aux as !!!).On dépasse de 892 € !!!! Du coup on n'a droit à aucune aide de l'état !!!!

Alors là, vous savez quoi... je file me coucher car je n'ai qu'une hâte c'est que cette journée se termine... En plus demain je me lève à 5h du mat car je dois aller sur Bastia prendre les descriptifs et les textes des 1ères que je vais faire passer à l'oral du 28 Juin au 1er Juillet... Alors bonne nuit tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien j'espère que ça ira mieux d'ici quelques temps - courage ! bisous fleuris - bonne soirée
S
Je suis vraiment désolé pour toi, j'espère que vous trouverez un moyen de concrétiser votre projet. Prend soin de toi. Gros bisous plein de courage.
V
Oh ma belle je suis tellement désolée pour vous. Surtout pour le prêt, alors comment allez-vous faire à présent ? J'espère que ton pied c'est pas trop grave. Bon courage pour ta journée à Bastia. Si ça peut te rassurer chez nous aussi il fait un temps de merd.... Bizzz ma belle et courage
D
Je suis désolée pour ton prêt, j'espère que ça ne va pas gener votre projet !<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bizes
Publicité