Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
20 mai 2010

Nos vacances... Poste 1

Début des Vacances

Les vacances ont commencé le samedi 24 Avril... 5 h du mat, route vers Bastia pour l'embarquement direction Nice... Arrivés au Port, une bonne nouvelle nous attend... le bâteau a 3h de retard !!! Ca commence bien !!! hihihi... Du coup on en profite pour se faire un petit déj sur Bastia. 11h30 : on embarque ! Direction la cabine pour poser les affaires puis le resto car on meurt de faim. On est ensuite retourné dans la cabine et on a dormi toute la traversée jusqu'à l'arrivée sur Nice. Aussitôt débarqués, on a filé sur St Laurent chez Sté. Le soir, on est allés manger Tex Mex sur le port...

Marineland

Après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes tous préparés, Sté, mes zoms et moi pour aller passer la journée à Marineland... On a eu une journée magnifique. Notre petit bout s'est régalé... Il a surtout adoré le tunnel des requins !!!! Il a bien aimé les spectacles des dauphins et des orcs même si c'était un peu long pour lui d'attendre... On a quitté le parc à 17h et après avoir raccompagné Sté, on a filé sur Brignoles pour passer la soirée et la nuit chez la grand-mère de Chris...

DSC05534

DSC05540

DSC05545

(Cf album Marineland 2010)

Les 20 ans de Jean-Marc

Lundi 26 au matin, nous avons quitté Mémé Rosette pour rejoindre ma tante et mon filleul Jean-Marc sur Marseille afin de fêter avec eux ses 20 ans. Ca a été court mais chargé en émotion et plein de bonne humeur... chansons et danse étaient au rendez-vous ! Un super moment !!!

DSC05550

DSC05551

Lyon

Après St Laurent, Nice et Marseille... quelques jours sur Lyon... Si ce n'est pas un tour de France ça ! On est allés chez Céline, la soeur de Chris et la "tata marraine" de Bastien. On a vu toute la famille et Bastien a pu profiter avec bonheur de ses 7 cousins cousines : il s'est éclaté avec eux ! On en a aussi profité pour faire les boutiques et pour voir les amis : Philippe et Jean-Lou, Petite Suzie... Dans le séjours je me suis même octroyée une matinée détente dans un spa de Lyon !!! Un moment entre filles très sympa !!! Chris s'est également fait faire un tatouage sur le biceps : un cadeau pour ses 39 ans !!! J'ai même une droit à mon muguet le 1er Mai (merci chéri !!) et à mon sosie plaquardé sur tous les murs de la ville...

IMG_0169

IMG_0159

IMG_0164

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super bluffant,aurais-tu une soeur cachée????????? BISOUSSSSSSSSSSSS§§§§§
T
Un programme bien chargé mais certainement riche en émotion !! Bon retour , bises Manuela
V
Quelles vacances, vous avez bien bougé, et tu es passé près de chez moi, dommage, mais je comprend tu avais pleins de trucs à faire. Joli le tatouage de Monsieur. Mais j'ai compris, un coup il a le bouc un coup il ne l'a plu ? Il est très charmant ceci dit. On dirait vraiment toi sur l'affiche; Bizzzz et à bientôt
S
Joli bouquet de bonheur pour ce début de vacances. Impressionnant la ressemblance sur l'affiche ! Bisous
Publicité