Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
24 mars 2010

Pas souvent là...

Un tout petit commentaire pour vous embrasser toutes (tous) et vous dire que tout va bien pour moi... Je n'ai juste pas le temps en ce moment de me balader sur la blogo... et c'est très dur... Je suis en pleine période de bac blanc, d'oraux et de conseils, sans parler des stages à Bastia (j'ai pensé à toi Vivie !...). Alors encore deux semaines et tout ira mieux... enfin je pense... hihihi...

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeuses paques,bisous
D
bon courage à toi !!!<br /> dom
T
Je suis contente d'avoir des nouvelles et de savoir que tout va bien ! Bon courage à toi pour ton boulot et à bientôt Bisous Manuela
N
moi,aussi, je cours,je cours,je suis en pleins cartons,bientot le demenagement,alors un ptit coucou,vite fait,bisous
P
gros bisous et a tres vite !!!!!!!!
Publicité