Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
8 mars 2010

Des nouvelles de Gyzmo

Cette après-midi, à 15h30, j'ai amené mon gros matou chez le véto parce que, comme je vous l'ai dit hier, il ne va pas bien du tout depuis samedi...

Bilan : énorme constipation !!! Le véto l'a gardé en observation jusqu'à demain pour lui faire des lavements ou plus si nécessaire... Il ne pourra voir qu'ensuite l'état de ses reins... Je n'en sais pas plus mais je vous raconterai tout dès demain...

Je voulais finir en faisant d'énormes bisous à Steph, Sand et Vivie pour leurs gentils commentaires, leur soutien : merci les filles... vous m'avez remonté le moral.

Bizzz à tous et douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espere que gyzmo va vite se remettre !!!
G
Une petite constipation on va dire...<br /> Allez je croise les doigts.<br /> Bon courage
S
Coucou ma belle, allez tiens bon, un gyzmo ça ne va mal que si on lui donne à manger après minuit, et lui visiblement il n'a plus faim, alors j'espère que ton gentil véto va régler tout ça et du coup te redonner le sourire. Hauts les coeurs ! Bisous
S
Ce sont de plutôt pas trop mauvaises nouvelles, maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le véto ne trouve rien demain. Grosses bises et bonne nuit
Publicité