Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
2 mars 2010

Déco, déco et déco...

Ce sont les vacances... alors j'en profite pour retaper de vieux meubles, repeindre... Voici mes petits travaux :

- Un petit touret récupéré à la cinémathèque de Porto Vecchio -

Avant

DSC05297

Après

avec une couche de peinture, de la cire et du sisal...

DSC05335

- un tableau enfant ikea en bois récupéré dans un local poubelle à Marseille (hihi...) -

Je l'ai réparé, poncé, repeint en vert anis pour qu'il s'accorde avec les couleurs de la chambre de Bastien, j'ai ensuite acheté un adhésif veleda à coller sur le panneau qui était complètement foutu... et voilà, il est comme neuf... et solide en plus...

DSC05333

et enfin...

- j'ai repeint le bar de la salle à manger -

Avant

DSC01923

Après

DSC05314

DSC05315

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli ton bar, et le touret chouette ! Bravo pour tes idées, Bizzzzzzzzzz
S
tu es la reine de la récup et du relookage ! bravo ! bisous
T
super Christelle , avec mon mari nous cherchons un touret mais nous avons du mal à en trouver !! En tout cas ton " relookage " est génial ! Bisous Manuela
Publicité