Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
16 janvier 2010

J'ai du Coeur !!!...

Je suis la chaîne de Vivie et je montre mes coeurs... la plupart offerts par mes amies bloggueuses, Vivie et Domino !!! J'en profite donc pour faire une spéciale dédicace à notre amie Domino qui nous manque tant sur la blogosphère : je vais sur son blog tous les jours et je suis bien triste de le voir fermé... Mais que s'est-il passé ? Tu nous manques, tu me manques, je suis triste de ne plus avoir de tes nouvelles...

Picasacoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
évidemment que tu peux mettre mon lien ! j'espère que tu vas bien.douce soirée, gros bisous
T
Très jolie mosaïque Christelle ! Bonne soirée et gros bisous Manuela
E
coucou ma belle - j'adore ta série de coeurs - bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche
D
coucou ma belle, toi aussi tu me manques et je serais toujours fidéle à ton blog mais moi je ne sais pas si j'en ouvrirais un autre ! trop déçue !! ne t'inquiètte pas , je vais bien ! passe une agréable soirée, gros gros bisous
V
Merci ma belle de te participation, ta collection s'agrandit. Bizzz et doux week-end
Publicité