Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
13 décembre 2009

Nouvelles décos de Noël

Coucou les copinautes... Et oui, cela fait une semaine que je ne suis pas venue sur la blogo mais j'ai été malade cette semaine (une vilaine trachéite !) et en plus j'ai fini tard à cause des conseils de classe... et je ne parle pas des copies !!!... Mais bon ce week-end j'ai quand même continué les décos de Noël avec mon petit bout, et j'ai également fait un arbre de Noël (en plus du sapin fait la semaine dernière) et la crèche ! Voici les photos...

DSC04793 DSC04792

DSC04750

DSC04756 DSC04788 DSC04791

DSC04794

DSC04795

DSC04796

DSC04799 DSC04803 DSC04807

Et pour finir, voici les petites pousses de blé... avant et après...

d_c__33_

DSC04818

Bonne nuit et belle semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolis déco et belle crèche,bisous de l'alsace...
D
j'adore cette tradition provençale de faire pousser du blé, c'est très joli en plus !<br /> bisous. jolies tes decos !<br /> dom
V
bienvenue au club ! moi aussi je suis malade. J'ai repris le boulot aujourd'hui. Très sympa ton "sapin" avec les coeurs et très jolie crèche. Le blé pousse à vive allure. Bizzz et belle journée
P
ta creche est tres jolie et tes blés ont fier allure !!! <br /> bizzzz<br /> peggy
D
ta crèche est magnifique ! ton petit loulou doit être impatient d'être à noel avec toutes ces jolies décos. douce soirée ma belle,bisous
Publicité