Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
25 novembre 2009

Petits cadeaux

Nous sommes un peu tristes aujourd'hui mes zoms et moi car mon beauf est reparti ce matin ! Mon loulou a pleuré en se levant quand il a vu que son tonton n'était plus là ! Trop dure la vie ! Du coup je lui ai fait plein de bisous et de calins ! En tous les cas on a passé un super week-end : soleil, plage, balade et apéro ! Lol... C'était top ! A quand le prochain RDV, et avec le reste de la famille cette fois ???

Sinon, je change complètement de sujet : regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL samedi !!! Vivie m'a gâtée pour avoir gagné son défi table "100% naturel". En plus, je suis super contente car elle m'a offert mon premier petit coeur !!!

vivie1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravi d'avoir commencer une collection de coeur peut-être ? Il faudra continuer dans la lancée. Bizzz ma belle et bonne journée
D
coucou ma belle, ne soyez pas trop triste pour ton bof, ce week end a du être extra ! tu as reçu de bien jolis présents, et comme ça c'est ton premier petit coeur !! je serais ravie de t'en envoyer, donne moi ton adresse par mail si tu le veux bien. douce journée,bisous
C
Tu en as de la chance !<br /> Bises
Publicité