Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
1 novembre 2009

Halloween

Hier c'était Halloween, un jour attendu avec impatience par mon petit Bastien. Nous nous sommes déguisés vers 16 h car nous avions rendez-vous à Sotta avec toute son école à 18 h ! Arrivés sur place, Bastien m'a complètement laissé tombée pour aller jouer avec ses copains (c'est ingrat les enfants quand même, lol) et moi, j'ai alors peaufiné les derniers maquillages de plusieurs bambins. A 18h30, le sifflet a retenti, nous avons formé deux groupes : celui des maternelles et cp et celui des ce1, ce2, cm1 et cm2... Et oui on avait une cinquantaine d'enfants à gérer !!!! Mais heureusement les parents étaient là pour nous aider !! Nous sommes enfin partis arpenter les ruelles du vieux Sotta et les enfants ont pris un énorme plaisir à harceler les villageois pour leur demander des bonbons. Notre tour a duré 1h30. A 20h, fatigués et assoiffés, nous sommes retournés à la salle pour nous désaltérer. Les enfants ont rassemblé leur butin et nous avons partagé les bonbons entre eux tous. La fête s'est terminée à 21h30. Voici quelques photos...

Halloween__57_

Halloween__74_

Halloween__63_

Halloween__73_

Halloween__59_ Halloween__60_ Halloween__66_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont extra tes tables et celles du défi aussi quelle soirée d'halloween géniale pour les enfants
M
chez nous ca se fait de moins en moins , du coup bonbons a mort mais c'est tout !!Ninie elle flippe grave elle risque pas de se déguiser ,mémé nous a preter casper pour qu elle comprenne que ya des gentils fantomes !!!!!! lol
M
trop beau tout les deux pleins de bisous
D
de superbes photos ! tu fais une bien jolie sorcière !!!<br /> bisous<br /> dom
V
Waouh ! je vois que vous êtes à fond Haloween sur l'île de baeauté, nous pas du tout. En tout cas tu était ravissante en sorcière. Et bastien tout mimi comme d'ahb. Tu as reçu les photos de ma table ?Bizzz et douce soirée
Publicité