Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
30 octobre 2009

Défi "Salsa du démon" : Rappel

Pour l'instant il y a déjà 9 participantes : Dom, Monique, Josiane, Domino, Nany, Peggy, Vivie, Sand et Escargotine... J'espère que d'autres copinautes vont venir grossir les rangs !!! Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour vous inscrire, faire votre table et envoyer vos photos à l'adresse suivante : corsikagirl@msn.com.

Pour ma part, je ne ferai ma table que samedi prochain : elle sera dans les tons blancs (Boo les fantômes !) et noir (chic vampire) avec quelques pointes de couleurs par ci par là (citrouille oblige). Et demain, jour officiel d'Halloween, j'harpenterai les rues du village de Sotta avec mon petit bout et ses camarades d'école. Il a bien appris sa leçon "Un bonbon ou un sort !". Il sera très mignon car il sera déguisé en dinosaure... Moi en sorcière... Je vous mettrai les photos dimanche, promis. En attendant voici un avant goût des essayages de déguisement : Bastien en vilaine sorcière... hihihi...

Halloween__28_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je decouvre ton blog et le ttrouve tres chouette!<br /> bravo pour ce défi<br /> bizz anita
S
ahh c est bete que j est pas etais au corant avant , je viens de publier ma table halloween !! zuuut sinon j aurais participer !!!! sa serasour une prochaine fois !!!! a bientot<br /> bon week end <br /> sabrina
P
on espere bien les photos lol !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous et Happy halloween !!!!!!!<br /> peggy
L
Bonne journée alors !!!<br /> Bisous<br /> Béa
S
Super, vous allez vous régaler... Amusez vous bien. Gros bisous
Publicité