Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
28 octobre 2009

Ateliers Halloween

Ce matin, avec Laeti et mes copines parents d'élèves, nous avons organisé des ateliers halloween pour les enfants de l'école de Sotta... Les bouts d'choux étaient ravis : ils ont confectionné des petits fantômes, des sorcières, des chauves-souris... tout ça pour décorer la salle municipale et leur organiser une super fête d'Halloween samedi soir... Voici quelques photos...

Halloween__14_

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe initiative bravo !!! en plus la deco est superbement reussi !!!!!!!!
D
génial cette initiative !! j'ai fait faire aussi des photophores d'halloween à mes petits elèves de primaire en anglais.<br /> bonne journée !<br /> dom
L
Je pense qu'ils vont adorer et les grand aussi les enfants ont hâte d'y être <br /> Bises<br /> Béa
Publicité