Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
23 octobre 2009

Oulala...

J'ai plein de choses à raconter aujourd'hui... Premièrement, je suis ENFIN en vacances, pour quinze jours ; deuxièmement, j'ai passé l'après-midi à la cinémathèque avec mes élèves : on est allés voir le film de Kim Massée, Cowboy Angels, on l'a rencontrée ainsi que son fils, le héros du film ; troisièmement, mon fils a fait une magnifique sorcière pantin pour Halloween ; et quatrièmement, j'ai gagné le défi-table de Vivie sur le thème "100 % nature" ! Je suis trop contente ! C'est donc à moi de trouver le prochain thème... mais j'ai déjà mon idée là-dessus... Promis demain je vous montre et m'occupe de tout ça. Gros bisous à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances ma belle ! elles vont faire du bien à tout le monde, surtout mon loulou qui est en seconde et qui à cours tous les jours ! c'est des grosses semaines je trouve ! mercredi et samedi matin cours ! encore félicitation pour le défi de vivie et je suis impatiente de découvrir ton thème. douce soirée et bon dimanche, bizz
P
bon ben et les photos ????? vivement demain alors !!!!<br /> bonne journée.<br /> peggy
V
Félicitation ma belle, moi aussi je suis trop contente, tu n'imagines la tête que j'ai fait quand Lulu a tiré ton nom. N'oublies de me donner ton adresse car bientôt un petit cadeau partira chez toi? bizzz et bon week
Publicité