Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
5 octobre 2009

Perte de poids : pas bougé !

Je n'ai pas bougé cette semaine... C'est cool... car avec la cantine 4 fois par semaine, le régime n'est pas évident à gérer !! Je dépasse quasiment tous les jours. Du coup, je ne fais un repas léger et équilibré que le soir. Mais bon... j'espère que mes cours de step et LIA me permettront de faire décoler la balance... hihihi...

Donc pour résumer, j'en suis toujours à - 13,5 kgs en tout !

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu n'as rien pris, c'est l'éssentiel ! courage ma douce ! j'ai vu tes photos d'anniversaire, miam miam le gâteau ! douce soirée, bisous
N
je viens de recevoir ton mail! Ba alors t'a zappé mais tu ne m'avais pas dit que tu participais à mon défi. <br /> Envoye vite ta photo (avec ton prenom et le nom de ton blog) sur mon mail.<br /> je mettrai ta photo sur mon blog dès que je l'aurai reçu.<br /> A très bientôt<br /> Bonne nuit<br /> Nadège du blog arome
Publicité