Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
15 juin 2009

Grosse fatigue !!!

Journée super éprouvante aujourd'hui : le conseil de classe de mes secondes 4 !

J'ai passé la journée au bahut. De 9h à 16h30, j'ai préparé mon conseil, comparé les résultats des élèves d'un trimestre à l'autre, bossé sur leurs orientations... De 16h30 à 18h, conseil de classe et prise de tête avec les profs de maths et d'anglais... De 18h à 19h30, j'ai téléphoné aux familles pour les informer des résultats et prendre rendez-vous avec les cas litigieux et les éventuelles demandes d'appel. Ensuite, je suis enfin rentrée chez moi... pour, de 21h30 à 23h, rentrer les appréciations du conseil de classe sur internet... J'ai mal à la tête, je n'en peux plus !!! J'ai même la flemme de me lever pour aller me coucher... Et demain ça recommence ! 4 rendez-vous avec les parents pour l'instant : à 10h, 11h, 14h, et 15h... Et après, on dit que les profs ne fichent rien !!!

Grosse fatigue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
(
LEs profs ne fichent rien? Je n'étais pas au courant! ;o)
G
Hors concours... <br /> Ils nous invitent à l'évasion en tout cas.
Publicité