Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
8 juin 2009

Après-midi plage entre profs

Apéro organisé sur la plage de Palombaggia hier après-midi pour dire au revoir à Daphné, l'intervenante américaine du lycée. A la carte : eau, coca... bierre et vin (corses évidemment !)... vodka... De pire en pire... Bon, il y avait quand même quelques biscuits apéro...

voici la bande de cinglés avec laquelle je traîne.

Ah ces profs !!! C'est pas sérieux !!!

mer1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout va bien je vois!!! lol<br /> Bisous
V
Et bien je vois qu'on se la coule douce en Corse ! on voit que c'est la fin de l'année scolaire , tu as raison profite bien du soleil. Je me languis trop d'aller en Corse départ prévu le 18 Juillet, peut-être qu'on pourrait se rencontrer ? Bizzz et bonne nuit
Publicité