Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
28 avril 2009

Joyeux anniversaire Chris

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zom : 38 ans !... Ca fait drôle car la première fois que je l'ai rencontré, il avait 19 ans. Le temps file !! Joyeux anniversaire mon Bib !

Du coup, pour fêter cela et comme il faisait super beau, à midi, nous sommes allés manger en ville à Porto-Vecchio. Bastien était super content... surtout lorsqu'il a vu le village gonflable installé pour les enfants sur la place du marché (cf album 38 ans de Chris). Ensuite nous sommes allés faire les boutiques pour bébé et papa. Super après-midi !

Picasa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
38 ans Chris, oh le vieux lol!!!! J'peux encore attendre 6 ans mais çà passe vite mine de rien... hihihi<br /> Profite bien et j'espère que tu a été gâté.
Publicité