Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsikagirl
25 mai 2011

Au bal... au bal masqué... ohé ohé...

Mercredi dernier a eu lieu le caranaval des enfants à l'école de Bastien... carnaval organisé à l'initiative du groupement de parents... c'est pour cela que je suis déguisée aussi... mais bon... j'adore ça...

Bastien a choisi un héros légendaire, Zorro,  et moi une super héroïne... Cat Woman... Tout allait bien jusqu'à ce que Bastien, tout fier du déguisement de sa maman, crie devant plein de monde à l'école :

"Regardez ma maman !!! C'est super chatte !!!"

... un grand moment de solitude...

Allez voir les photos dans l'album "Carnaval 2011"...

DSCF0995

DSC07038

DSC07073

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les mots d'enfants sont toujours aussi bon ! Super chatte, c'est adorable ! C'est papa qui doit être content MDR. Bisous à tous les trois
S
Bravo Bastien, C'est génial, tu es un vrai petit champion. Tout le monde est super fier de toi ! Gros bisous à toute la petite famille.
Publicité